
Créer votre Site web
Équipe Dynamique
Equipe jeune, créative et dynamique dans le quel on se base pour adapter vos besoins.
Design Futuriste
Élaboration de sites offrant une navigation optimale pour l’utilisateur.
Service de Qualité
Gagner la confiance , améliorer le fonctionnement et le savoir-faire de l’entreprise.
Efficacité I Sécurité I Rapidité
Sécuriser et protéger votre site web des attaques des pirates et des hackers
Conserver la rentabilité, la rapidité et la qualité de nos services
Vous souhaitez exposer vos produits / services en ligne ?

En effet, grâce aux moteurs de recherche, principaux générateurs de trafic, des milliards de personnes sont susceptibles de trouver vos produits, alors que dans une boutique réelle, vous n’atteignez généralement qu’un public restreint par différents critères : ( ville, village, pays, langue, etc… ).
Une boutique en ligne est donc la représentation de l’ensemble de votre catalogue sur Internet, qui à condition d’être bien configuré, et optimisé, simplifiera considérablement le travail de n’importe quel commerçant en lui fournissant tous les modules nécessaires pour une meilleure prospection possible, une gestion efficace de la vente en ligne de ses produits et tous les moyens pour fidéliser sa clientèle.
- Suivi des commandes
- Gestion d'un panier virtuel
- Gestion de comptes clients
- Gestion du stock en temps réel
- Gestion des tarifs, remises et promotions
- La zone géographique de vente est globale.
- Service supplémentaire pour vos clients existants: Confort d'achat, fidélisation, promotions
C’est certainement le principal avantage du e-commerce. Avoir un boutique ouverte 24 Heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pas besoin d’avoir quelqu’un de présent pour que le site e-commerce puisse vendre. Les commandes peuvent tomber à tout moment de la journée et de la nuit. Tous les e-commerçants se souviennent du premier matin ou l’on se réveille et que des commandes sont apparues dans le back office comme par magie.
Bien sûr, une boutique ouverte à tout moment de la journée et un énorme avantage mais apporte quelques inconvénients. Il faut en effet être très disponible pour répondre rapidement aux clients, sur les réseaux sociaux ou par email.